• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Meurtre « à la une » d'un lycéen : la manipulation discrète des esprits par France Inter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 12 janvier 2010 09:12

Cela ne sert à rien de s’étonner que la répétition lancinante des « incidents » a fini par provoquer un phénomène de sensibilisation de l’opinion publique.


Comment faire pour l’éviter ?

Tout le monde sait que ces « incidents » ne vont pas s’arrêter comme par enchantement, puisqu’ils sont lié au problème de l’immigration en Europe de populations qui ont pu franchir les distances pour venir s’installer chez nous, mais qui ne peuvent pas franchir les siècles qui leur permettrait de s’y intégrer.

Comme on ne peut pas censurer l’information et qu’on ne peut pas non plus supprimer les débats qui en sont la conséquence, comme le voudrait pourtant une partie de la caste médiatique qui a été habituée à contrôler la presse et les moyens de manipulation de l’opinion avant l’apparition de la concurrence des blogs internet, il faut bien aussi que la presse traditionnelle traite aussi ces informations !

Et on ne parlera plus que de ça, sur France Inter comme sur Agoravox. Ce n’est pas la peine de le déplorer. Le problème de l’immigration, et non celui de « l’insécurité » comme on essaye de le rebaptiser, est au centre du débat politique et au centre des préoccupation des gens et tous les médias seront bien obligés de le traiter que celà leur plaise ou non.

Et ce n’est pas fini. La suite au prochain numéro. Ou au prochain « incident » ! 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès