• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Fadela Amara : un coup de Kärcher et ça repart


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 12 janvier 2010 17:35

Je propose aujourd’hui le texte de la « DECLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS » à la publication (en Tribune libre mais à la Une si possible et tout le temps néccessaire à la critique) pour permettre, à chaque internaute et au delà du Web aux citoyens de tous les pays, de comprendre ce qui a été fait et ce qui aurait dû être fait au niveau national et au niveau international depuis un siècle, notamment depuis la première promulgation des textes officiels qui devaient normaliser les relations entre les humains mais en vain...

Ma profonde conviction est que nous évoluons dans un Monde à l’envers qu’il faut impérativement redresser par la volonté des peuples et par la sagesse de tous ceux qui répugnent à l’hypocrisie politique !

Il faut commencer par réformer les Institutions internationales en les dotant par les textes législatifs adéquats à même de convaincre avant de contraindre par la force de la loi.

« La déclaration universelle des droits de l’homme » est périmée, contraire à la science et à l’entendement ; elle empêche le réel développement humain.

Veuillez donc prendre connaissance des raisons qui l’invalident et les corrections nécessaires pour chacun des articles qui conduisent à la nouvelle déclaration : Les humains doivent comparer les deux textes et décider honnêtement et de manière responsable ce qu’il y’ a lieu de projeter vers l’avenir.

Un ministre ou même l’ensemble des ministres n’y peuvent rien en France ni ailleurs tant que les nouvelles règles fondamentales qui régissent les Sociétés ne sont pas mise en place !


Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès