• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Des streptocoques impliqués dans des décès H1N1. Les experts en question !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 15 janvier 2010 14:22

@ J.L. à propos du non passage probable des vaccins dans le domaine public.
Il s’agit de Brevet.
Les génériques peuvent être fabriqués en utilisant des brevets passés dans le domaine public (au bout de 10 ans, normalement, plus parfois ?). C’est pourquoi ils sont moins chers (mais euh ! il y a aussi d’autres raisons dont l’une est que les études cliniques ne sont pas reprises à zéro, la biodisponibilité du produit dans l’organisme, par exemple, va être comparée à celle de l’étude primaire, celle du laboratoire qui a conçu le produit, tout ceci d’ailleurs lié à l’exploitation du Brevet jusqu’au « remboursement » des frais. D’ailleurs à ce sujet on pourrait interroger ces laboratoires pour savoir pourquoi ils ne continuent pas à fabriquer leur produit devenu « générique » et pourquoi d’autres s’emparent de ces brevets « gratuits »...Effet placebo du packadging, de la marque, valeur d’estime ? ce qu’il faut tout de même savoir est que tout ceci est bien mystérieux et plein d’obscurité...parfois zarbi, mais là je vais avoir le gouv sur le dos, non merci !)
Or, les vaccins eux sont peut-être quelque chose à étudier de plus près car, si la médecine est un art (beaucoup d’appeler, peu d’élus...) - celui d’un tableau clinique dévoilé avec soin et parcimonie vers une oeuvre unique, celle du patient lui-même, la vaccination ne fonctionne pas du tout comme ça. La preuve ? on s’est passé des médecins et surtout, de leur art, pour vacciner. La chose fût même confié-et-eu au ministère de la guerre, euh ! de l’intériorisation de l’extérieur, ou de l’extériorisation de l’intérieur : une guerre mondiale. On n’en espérait pas tant !
Preuve que l’ennemi démasqué (un virus, que dis-je, un VIRUS) oui, un virus venu de l’extérieur,nécessitant une massue mais nous verrons peut-être dans les années qui viennent, le ministère de l’intérieur se doter de tapette à virus, s’il a compris la leçon : les français ne (sup)porte pas l’uniforme, c’est ainsi !
Non, ce n’était pas pour défendre la seule madame Bachelot contre elle-même. Non, non, non.
La suite nous la connaissons tousse pas trop fort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès