• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Big Mac

sur Chez Arlette, cantine de la bonne soupe UMPiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Big Mac 18 janvier 2010 10:45

Décidément nos gauchistes ne prennent même plus la peine de cacher leurs procès staliniens.

Interdire les débats qui ne leurs plaisent pas, démissionner les journalistes de l’opposition, refaire voter le peuple si le vote ne leur convient pas, se défiler pour ne pas avoir à débattre, se cantonner au dénigrement et ne rien proposer.

Ouh la la que la sanction populaire va être brutale ! Le PS va aller rejoindre le PS au cimetière des mammouths congelés dans le permafrost.

Bon débarras.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor