• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Big Mac

sur Burqa. Et le débat accoucha d'une souris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Big Mac 26 janvier 2010 10:33

Cette histoire de burqa est révélatrice du niveau de putréfaction de nos institutions gouvernantes. Car la burka comme le souligne monsieur Guérin président de la commission n’est que la partie visible de l’iceberg et même si la burka était mise sous le coup d’une interdiction totale, cela n’aurait aucune incidence notable sur la montagne de problèmes causés par les dérives de l’islam.

Comment en sommes nous venus à cette impasse ? Par une synergie maléfique qui a conduit a l’importation massive de l’islam par la majorité de droite pour faire baisser les coûts de la main d’oeuvre et par l’opposition de gauche pour se constituer un vivier électoral.

Jamais l’avis des français ni leur bien-être n’a été pris en compte par nos institutions gouvernantes, le coût à payer de cette politique désastreuse dépasse de loin les prévisions les plus pessimistes, car nous voilà maintenant dans uns processus fatal dont l’issue inévitable est une guerre civile, déjà larvée en certains points de notre territoire.

La majorité et l’opposition continuent de conforter leur politique suicidaire, la majorité par une hypocrisie qui consiste à virer quelques intégristes tout en continuant l’importation massive et l’opposition par un déni de réalité et les souhait d’augmenter encore cette importation massive.

Cette situation bien connue en informatique sous le nom de deadlock est l’interblocage d’un système du fait d’une boucle infinie, ou de deux processus s’attendant mutuellement, n’aura pas d’autre issue qu’une action brutale pour mettre fin à cette étreinte mortelle.

Pour éviter la guerre civile, je ne vois pour ma part qu’une seule solution voter aux extrêmes pour faire tomber ce système putréfié, et j’en appelle au citoyens pour faire de même, quelle que soient vos convictions politiques ne votez ni pour l’UMP ni pour le PS mais pour des partis d’extrême droite ou d’extrême gauche, c’est le seul moyen que nous ayons pour virer les malfaiteurs qui ont dérobé la démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès