• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvain Reboul

sur Vincent Peillon ose attaquer les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Reboul Sylvain Reboul 27 janvier 2010 08:22

Tous les coups ne sont pas permis à gauche (mensonge et manipulation des journalistes) et encore moins vis-à-vis du service public d’information.


Mon désaccord porte sur un point essentiel : notre parole peut et doit être entendue dans les médias, ce qui interdit des attaques par coups tordus, fausses promesses, ruptures d’engagement etc..et aveugles contre une journaliste et une chaine du service public. 

Il n’ y a aucune raison de supposer, comme vous la faites, que VP aurait été incapable de faire entendre sa voix dans un face à face avec A. Chabot , laquelle n’est pas aussi pourrie que vous le dites et qui de toute façon n’avait nullement l’intention de censurer des propos défavorables à E. Besson et à la politique du pouvoir, puisqu’elle l’avait invité dans ce but.

Vous faites à A Chabot un procès d’intention et lui supposez un pouvoir rhétorique qu’elle n’a pas, ce qui est tout à la fois injuste et une marque de faiblesse à convaincre.

L’attitude de VP est irresponsable (infantile) et c’est bien pour cela qu’elle a été désavouée, après quelque hésitation, par B.Hamon porte parole du PS. On ne bouscule pas impunément les règles du jeu en plein jeu ainsi que l’éthique de base si l’on veut convaincre et gagner.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès