• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de iaury

sur Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences Po


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iaury (---.---.193.123) 4 décembre 2006 18:55

Cet « argument », à savoir « le nazisme est une idéologie gauchiste » est le troll préféré des fachos en herbe pour à la fois dédouaner l’extrême droite en général et le nazisme en particulier d’une partie de son idéologie nauséabonde et taper sur la gauche et l’extrême gauche. Donc toute personne ayant un minimum de bon sens se devrait d’oublier tout de suite l’idée de rappeler une telle chose qui, outre le fait que ça n’apporte que dalle au débat et que c’est complétement foireux, ne servira qu’à la décribiliser et le faire passer pour un fachos en herbe.

D’ailleur contrairement à ce qui se dit HITLER N’a pas été élus “démporatiquement”. Son partis a obtenu 37% des voix et le parti communiste allemand presque la même part . C’est alors qu’ Hitler fit incendier le Resitag ( la nuit de cristal) en accusant les communistes pour forcer la main du parti socio- démocrate de voter l’invalidation des mandats communistes. Et le socialistes qui ont toujours trahi ont voté cette invalidation des mandats - trahison du suffrage universel et c’est cela même qui a permi à Hitler d’être élu chancelier.

Que le régime nazi ait d’abord réprimé les communistes, c’est sans doute une querelle de clocher à l’intérieur du même camp ? Oui allez roger remet mois un petit coup....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès