• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mycroft

sur Bombe sociale : 1 million de chômeurs en fin de droits en 2010 dont 60% sans aucune ressource


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mycroft 1er février 2010 14:54

En effet, prenez le travail qui existe, ne vous fatiguez pas, devenez dealer. Au final, c’est bien payé, et quitte à jeter sa fierté à la poubelle, autant que ce soit pour un bon prix, non ?

Ca marche aussi avec voleur, kidnappeur ou proxénète.

Bien sur, il y a les policier qui vont parfois vous faire des misères. Mais bon, avec ce que vous aller gagner, vous pourrez toujours les corrompre, vous savez, vous gagnerez bien plus qu’eux. Ou alors vous pourrez payer un bon avocat qui vous trouvera un beau vis de procédure, de toutes façon, ils seront toujours là, les gens vraiment puissants ont besoin d’eux pour justifier leur magouilles. Et le surcoût, vous n’aurez aucun mal à le faire accepter par votre client, vu qu’il a besoin de votre produit, et qu’il y a une clientèle riche pour votre créneau.

Quand on commence à diviser un pays, il faut s’attendre à un avenir sombre. L’état de non droit, conséquence de l’irresponsabilité libéral qui refuse de voir que l’économie n’est qu’un paramètre à modifier pour obtenir la cohésion sociale (et non un veau d’or à vénérer), est en marche, il va falloir apprendre à courir, et ne plus trop avoir peur de la violence. Parce qu’elle est notre avenir, désormais.

Et vous pouvez tuer tous étranger si vous voulez, ça ne changera rien au problème. La misère cause la violence, pas le groupe ethnique ni l’immigration en elle même. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès