• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gavroche

sur H1N1, suite : La grippe, une affection banale sous haute surveillance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche Gavroche 2 février 2010 20:09

M. Dugué : Mille tonnerres de sabord, Quelle mouche vous a piqué, à moins que ce ne soit une seringue. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

En commençant à lire l’article, je trouvais intéressant toutes ces précisions sur les différents organismes de surveillance, puis je tombe (sur le cul) sur ce passage :

"Pourtant, après avoir mis en cause la machine sanitaire, je me ferais bien l’avocat du diable et le défenseur des partisans d’une vaccination généralisée contre la grippe. Il y a de la santé publique et surtout de la gestion des comptes publics. Je me prépare pour un acte de contrition. Je n’aurais pas dû charger le système et dénoncer tous ces experts qui, même s’ils sont payés par les labos et le méritent......"

Et ce, le jour même ou j’achète ce livre, Vaccins, mensonges et propagande, de Sylvie Simon, afin de continuer à comprendre cette arnaque.

Auriez vous été menacé ?

C’est la horde qui va être contente, je ne comprend pas d’ailleurs qu’elle n’est pas déjà rappliqué. J’entends déjà les commentaires ♫


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès