• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ph. Sage

sur François Bayrou, le discours à l'épreuve des faits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Sage Ph. Sage 5 décembre 2006 20:36

Oh comme tu y vas !

Tu oublies que lorsque Bayrou accepta de participer à un gouvernement, c’était au temps du RPR. Depuis, le 21 avril 2002 est passé par là. Une des conséquences de ce « séisme » fut la constitution d’un grand parti de droite : l’UMP. Avec la saignée de l’UDF. En effet, nombre de députés UDF (Douste-Blazy, Borloo ...) quittèrent Bayrou pour rejoindre cette formation. De fait, Bayrou s’est radicalisé. Et - je trouve - avec grande cohérence. D’autant plus que depuis 2002, il a refusé par trois fois de participer au gouvernement !

Qui plus est, quand il dénonce la « connivence » entre les médias, les groupes industriels et les politiques ; non seulement il a raison, mais en plus, il agit. Il dépose un projet de loi pour que ça cesse. Et c’est à vérifier ici :

http://carnetsdenuit.typepad.com/carnets_de_nuit/2006/11/incroyable_ludf.ht ml

A priori, c’est donc un homme qui fait ce qu’il dit .. Pour le moment !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor