• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kalon

sur Le scandale du logement social en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalon kalon 4 février 2010 22:14

Dés l’instant ou l’on transforme un besoin élémentaire en ratios, statistiques, courbes, théories antropologiques fumeuses et autres bizarreries issues de l’intellectualisme de convenance, il est inutile de penser que cela ne serve qu’a autre chose qu’a vendre un rapport d’’ « expert » de plus.
Il est tout a fait possible de gagner de l’argent en aidant les personnes moins favorisée, je l’ai fait et continue à le faire.
Voilà, je ne calcul jamais en millions, je prend un dossier à la fois, quelque fois deux et je le gére dans une logique d’intégration verticale là ou les intellectuelles ne savent le gérer que dans une intégration horizontale.
Je m’explique : Je reçois UNE demande, je l’analyse dans son besoin immédiat et futur ( une construction ne s’érige ou ne se rénove pas pour un besoin de court ou moyen terme ) et j’y répond.
Ceci étant fait, je passe à la seconde demande.
Cela sert à quoi d’établir des statistiques sur le nombre moyen de brique qu’un maçon sait poser par jour sachant qu’il ne peut poser la deuxiéme brique sans avoir posé la premiére.
Je doute que nos lointains ancétres aient fait appel aux statisticiens pour résoudre le probléme de leur gite.
Heureusement car, sans quoi, l’humanité n’aurait eu qu’un bref instant d’existance !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès