• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur La double ironie de Le Pen contre le NPA : la révolution en burqa !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 5 février 2010 11:48

« En effet, si cette femme était vraiment asservie à l’homme, celui-ci lui aurait interdit d’afficher ses opinions féministes et laïques. Il est donc évident qu’elle a choisi librement le port du foulard. » (Voris)

Vous êtes bien superficiel sur ce coup là, Voris. En effet, si l’on considère cet acte comme de l’entrisme opportuniste, cette femme n’est qu’un élément d’une stratégie du « Cheval de Troie » menée par ces gens qui profitent des coups de boutoir assénés par la grande finance contre nos institutions dont la laïcité, pour insérer leurs pions.

Je dis entrisme opportuniste parce que le NPA est aujourd’hui menacé dans sa capacité à faire assez de voix pour exister par Marie-George Buffet et Jean-luc Mélenchon. Et j’accuse le NPA de se livrer à cette sordide surenchère extrémiste vers les fanges les plus douteuses de l’intégrisme.
 
Si l’on doit un jour accepter de ne pas voir les signes religieux, alors j’espère que ce sera dans la paix et la sérénité. Et je dirai à tous ces « progressistes » qui prétendent qu’il y a des choses plus importantes que la burqa, que ce n’est vraiment pas le moment d’en rajouter !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès