• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur L'élargissement oublié : la Suisse n'a pas dit son dernier mot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 5 février 2010 15:54

...
 
En Islande nous voyons TRES EXACTEMENT de quelle nature est cette europe qui fait encore baver le NOMES sioniste qui, après sa râture de ne pas arriver à nous livrer il y a dix ans, sans discussion aucune et en gommant simplement la démocratie directe au passage avec ce sourire condescendant très supérieur qu’on adresse aux demeurés, l’accusant d’être devenue « lente, d’un autre âge (la dictature représentative est »tellement souhaitable, moderne et déjà tellement dans les moeurs helvétiques..« ), la démocratie directe serait désuette et vieillotte » disaient-ils. 

Devant l’ampleur de leur déconvenue grotesque et humiliante...

le NOMES voulait alors redessiner la suisse, rien que ça, selon de grandes vues abstraites et technocrates. Botté au cul encore une fois.

Ce groupement n’a aucun avenir, en suisse en tout cas, peuvent toujours se recycler en ambassadeurs du WWF, c’est aussi du prince Phillip, ça les changera pas de leurs affectations, si ça leur chante.

ils nous auraient livré pieds et poings liés pour de belles primes étrangères !!!

Inutile de rêver que l’europe serait un havre pour la suisse, ce serait sa mort politique et donc identitaire à jamais. 

A moins qu’elle adopte la démocratie directe, ce qui préserverait les régions européennes et donc les régions suisses aussi.

IL N’Y A ABSOLUMENT QUE DES LOBOTOMISES SANS CERVELLE POUR ENCORE CROIRE AUTRE CHOSE ET NE PAS VOULOIR VOIR QUE L’IMPERIALISME SCIENTISTE DES ROTHSCHILDS NOUS FAIT LA GUERRE, PAR TOUS LES MOYENS QUE LA LACHETE REND POSSIBLES, EST DEVENU CARREMENT SUICIDAIRE..




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès