• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rocla (haddock)

sur Mensonge chez Orange : « Des milliers de surfacturations »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rocla (haddock) rocla (haddock) 8 février 2010 11:29

Par contre désirant avoir une connexion haut-débit je m’ adresse à SFR 9 télécoms le 2 janvier 2010 .

Après avoir procédé aux formalités d’ inscriptions et d’ éligibilité j’ attends l’ équipe qui doit ouvrir une ligne téléphonique qui arrive une quinzaine de jours plus-tard . Ces deux messieurs de l’ équipe veulent faire un trou dans le mur à côté de la fenêtre . Je leur dis que la facade est neuve , je ne veux pas de trou dans le mur et il existe déjà un percement dans le mur par lequel passe le câble tél de mon voisin . Ils me disent de procéder à la réception du câble en mettant une gaine et un fil de tél à l’ intérieur de la maison jusqu’ à l’ endroit extérieur permettant le raccordement . Me disent de rappeler les services SFR pour un nouveau rendez-vous .Je les appelle , expose le cas , quelques jours plus-tard courrier de SFR disant les mots suivants /Nos services techniques ont procédé à de nombreux essais pour répondre à votre demande souscription ,mais leurs efforts n’ ont pas permis de parvenir à une solution satisfesante pour établir une connexion Haut Débit .

J’ en suis là en ce moment avec mes démarches .

Le mas dans lequel je veux faire installer cette ligne comprend deux appart . Un des deux a une ligne téléphonique et l’ utilisateur est client chez SFR neuf télécom et tout fonctionne parfaitement chez lui .

Quelqu’ un a-t-il une solution faire aboutir ma demande de connexion ?

Merci par avance .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès