• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Lloyds

sur L'Europe sombre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 8 février 2010 19:21

Ben oui, Flo, collabo, il faut appeler un chat un chat, je vous reconnaîs si bien dans la petite intro du lien que j’ai mis à votre attention :

"C’est par une mode nouvelle, mais déjà largement rependue, que toutes sortes d’individus, ou groupe d’individus, prétendument antifascistes voudraient disqualifier les auteurs des analyses les plus percutantes sur le mondialisme en les accusant d’être liés à des groupuscules d’extrême droite"

Je vous l’ai déjà dit, mais devant les idées préconçues il faut se répéter, le politique Cheminade ne m’interesse pas, c’est l’analyste financier LaRouche qui m’interesse, il avait prévu la crise des subprimes 2 ans avant sa réalisation, je ne vois pas pourquoi il faudrait se passer de son avis.

Cheminade - Soral ... il fallait finir sur Hitler. Ou mieux, mettre les approches dites conspirationnistes dans le purgatoire révisionniste, où furent mis les Bigard et autres Kassovitz.

Je confirme, donc, collabo à la dictature bien installée de la pensée, celle qui précède toujours la dictature tout court.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès