• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Big Mac

sur La garde à vue de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Big Mac 9 février 2010 15:16

Ah ben voilà qu’en cherchant on en trouve un peu plus.

Alors ils sont quatre, Anne avec deux copines et un copain, ils frappent une petite nouvelle qui reçoit un coup de pied du garçon et un coup de poing d’une des fille. La victime dépose plainte.

Le lendemain Anne, souffrante (de quelle suuuuuffrance ?), planque l’école et à 10h30 est embarquée en garde à vue vêtue du jogging avec lequel elle a dormi (d’où le pyjama ?), elle est rendue à ses parents à 18h00.

La mère affirme : « ma fille et ses amies ont tenté de les séparer », mais sans préciser si le coup de poing donné par une des amies rentrait dans cette louable intention.

Anne qui planquait l’école car souffrante a été auscultée par un médecin qui a trouvé que sa suuuuuuffrance n’empêchait pas de maintenir l’interrogatoire.

Je me pose des questions.

Comment donc des informations trouvées sur google en trois coup de souris passent inaperçues de nos vaillants reporter du grand média citoyen qu’est Agoravox.

Comment donc lier ce fait au débat sur l’identité nationale ?

Je propose une réponse : Et si le grand média citoyen au lieu d’informer cherchait à intoxiquer les lecteurs par de fausses informations ?

PS : Pour les ceusses qui vont immanquablement me répondre la larme à l’oeil que je ne peux pas comprendre la suuuuffrance de Anne, et que comme tout le monde je devrais avoir participé dans ma jeunesse au dévissage d’une fille à 4 contre 1, je leur réponds d’avance : « Ne cherchez plus mon coeur les bêtes l’ont dévoré ! » 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès