A cause de Razzara :
8 mois que je n’ouvrais plus l’étrange lucarne. J’ai regardé un petit peu et je n’ai pas été jusqu’au bout. J’y ai vu un journaleux, Leconte que je rebaptiserais « un PUANT de la désinformation » qui était outré de voir qu’il y avait : « Vous vous rendez compte, 1 français sur 5 est un négationniste du 11/9 ».
Pauvre carpette, pauvre lèche-cul qui répète comme un perroquet à peu près les mêmes propos que Revel dans son lynchage de Taddéi. Ces puants ne cherchent pas à en savoir plus sur le 11/9, ils cherchent surtout à protéger leur petit confort. Ces Puants sont dignes des journaleux sous l’occupation allemande, de la pourriture. Il y en a même qui ont osé parler de Zola. Zola est bien mort, même assassiné je crois et je ne vois pas qui pourrait le remplacer.
Grotesque, l’interview des soi-disant journalistes Giesbert, le tombereau, le Bernardo Pujadas et autres larves des merdias.« Internet n’est qu’un tissu de mensonge » : ce sont des trouillards qui essaient de protéger leurs dernières prérogatives. Ils se croient les seuls compétents, pauvres taches.