• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Cachez ce sein...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 13 février 2010 16:16

« La cause des femmes » est scellée depuis Mai 1968 : Officialisation de la culture et de l’industrie érotiques qui a lancé la civilisation pornographique et date de naissance officielle de l’idéologie de la dévaluation de la femme et son rabaissement au niveau d’un simple objet de plaisir sexuel et symbôle de toutes les réclames et propagandes de la consommation !

L’homme et la femme ne sont pas égaux, ne seront jamais égaux dans ce que les Français malades commprennent par « droits » parce que tout simplement les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes aptitudes, n’ont pas les mêmes missions au sein de la famille et au sein de la société, c’est-à dire ils n’ont pas les mêmes devoirs. Où est le problème ?

Ce n’est pas la tribu française qui a crée l’homme et la femme et ce n’est pas à elle de redéfinir le rôle de chacun : L’HOMME ET LA FEMME sont des êtres complémentaires et les choses étaient très claires pour tous depuis des millions d’années ...jusqu’à il y’ a juste quelques décennies. Ni l’homme n’est supérieur à la femme et ni la femme ne peut être inférieure à l’homme sauf dans la cervelle française qui a semé toutes ces zizanies sur cette planète.

L’évolution a imposé l’adaptation et la femme a été amenée à évoluer et elle évolue mais jamais elle n’aurait du aller là où la culture française l’a engloutie !

Ce qui ont voyagé et ont observé les populations du Monde ont compris que la liberté de la femme n’était pas l’image hexagonale qu’on a voulu imposer et la condition REELLE de la femme française ne peut pas être un rêve pour le genre féminin.

Ceux qui se précipitent déja pour contrer mon commentaire avec « la condition de la femme dans les pays islamiques » peuvent se raviser : Je n’ai pas fait allusion à ce que vous avez déjà comme clichés dans vos cervelles, c’est moi qui vous parle et non les « pays islamiques » et non le « coran » et non les machins... allez crâcher ailleurs ! 

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès