• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de debase

sur Projet de censure globale de l'Internet sous couvert de lutte contre le « racisme »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

debase 19 février 2010 13:38

@Hieronymus

Merci pour votre réponse.

Malika Sorrel est totalement inconnue du grand public, ce qui est loin d’être le cas de E. Zemmour qui passe sur RTL, A2 etc..

Il est extrêmement révélateur de constater qu’un des seuls personnages à pouvoir clamer relativement haut et fort, au travers des médias, ce genre d’idées politiquement incorrectes soit juif (une origine et une identité qu’il revendique ouvertement et je trouve cela respectable).

Le pouvoir médiatique, c’est à dire ce pouvoir qui chez nous est le pouvoir n°1 et qui est aux mains des ’mondialistes’, ne semble pas juger bon de le faire taire (en tout cas pour l’instant) car d’une part il ne représente rien d’autre que lui-même et d’autre part (c’est plus subtil et plus ambigu) il apporte en même temps une justification au multi-culturalisme.

S’il l’un(e) ou l’autre étaient pur ’français-de-souche’ comme on dit, ils auraient immédiatement été stigmatisés, et comme vous dites catalogué ’extrême-droite’ et interdit d’antenne.

On voit bien que Y. Rioufol, qui risque gros car s’il se retrouvait catalogué journaliste d’extême droite il pourrait dire adieu à sa carrière journalistique, se contraint à n’avancer qu’à pas de loup en s’abritant derrière les idées de J.F. Coppé qui lui n’est qu’un pur mondialiste comme les autres, partisan de la France multi-ethnique et qui nous parle effectivement d’identité mais il faut faire très attention aux mots : il s’agit en fait de celle dite ’républicaine’ !!!

Cet adjectif ’républicain’, utilisé à toutes les sauces par les ’mondialistes’ pour endormir le peuple...

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès