@ samir
D’après un ami médecin, pour que l’estomac fonctionne correctement, et qu’il y ait une bonne digestion, ce dernier doit être composé de 1/3 de solide, 1/3 de liquide et 1/3 de vide (ou plutôt d’air). Cela voudrait dire qu’il faudrait s’arrêter de manger avant que l’estomac soit plein, et avoir senti qu’on a plus faim, ce qui est un peu chiant
Mais l’astuce est la suivante : vu la forme de l’estomac, qui tend vers la gauche, le fait de s’asseoir en ramenant son genoux gauche sur son torse permet de comprimer environ un tiers de l’estomac, et donc il suffira que les 2/3 de l’estomac soient remplis pour qu’on ait plus faim. Une fois avoir quitté cette position, le dernier tier se « libère » et on obtient le fameux mélange 1/3 de solide, 1/3 de liquide et 1/3 de vide.
Résultat : une super digestion 
Pour l’histoire de la mouche, ils ont passé dans je ne sais plus quel JT, que des scientifiques ont découvert que les ailes d’une mouche transportent une sorte de germe ou de microbe (je ne me rappelle pas exactement). Mais il se trouve que le germe se trouve dans une des ailes seulement, et que l’autre contient une sorte d’antidote qui annule l’effet du germe. Et c’est la raison pour laquelle il faut plonger entièrement la mouche dans le liquide, pour que l’effet nocif du germe soit annulé par l’antidote !
Alors qu’en dîtes-vous messieurs ? TROP DE COINCIDENCES TUE LA COINCIDENCE 