• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albatar

sur La peine de mort, une pratique archaïque encore vivante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 24 février 2010 22:21

Ce que je considère comme abusif, c’est un second avortement.


Ce que je considère comme abusif, c’est un avortement qui aurait pu etre évité si la femme ou l’homme avait utilisé correctement des moyens de contraception.

En somme je considère qu’une gamine de moins de 20 ans peut faire une erreur. Un femme plus agé déjà moins.

Un avortement suite à un viol me parait tout a fait justifié, un avortement pour cause de risque de maladie ou de trisomie ou autre également. En somme un evenement suite à un evenement malheureux ou imprévu. Un avortement pour proteger la mère et lui permettre de ne pas devenir folle ca me parait juste.

pas un avortement pour des raisons de confort ! Parce que c’est ca aujourd’hui l’avortement c’est un moyen de contraception et est vu de manière consumériste.

Un avortement pour cause de « c’est pas le moment », ou « on en a déjà deux » , ou « je ne suis plus avec ce mec » me parait scandaleux. Si c’est pas le bon moment ou si t’en a deux, tu fais le nécessaire pour pas tomber enceinte.

Effectivement un avortement c’est malheureux. Maintenant 250 000 pour 700 000 naissance, ça me parait totalement démesuré. Je ne pense pas qu’il y ait 250 000 viol ou trisomique ou gamine etc.... Je pense qu’il y en a qui doivent être évité. Le pir c’est que leur chiffre est en constante augmentation.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès