• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Le mensonge extraterrestre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 27 février 2010 11:34

Sans etre un scientifique, juste avec un peu d’humilité, peut on envisager d’avoir si peu de connaissances, que la possibilité d’existence d’extraterrestre puise nous echapper ???

Pensez vous, par exemple, que des êtres et 2D (des dessins sur une feuiile de papier par exemple), puissent percevoir les consequences d’une 3eme ?

Pensez vous donc, que nous qui maitrisons 3 dimensions + le temps, puissions etablir une construction intellectuelle, niant l’existence d’extraterrestres ?

... et si justement ces extraterrestres avait reussi a s’accomoder du temps en le ralentissant suffisament pour que le voyage soit « possible » ?
... et si d’autres dimensions permettaient d’envisger l’univers sous un angle où la distance n’est plus une limitation ?

Enfin, sans entrer dans une hypothese extraterrestre, et en respectant l’universalité de l’homme (hmm...) si nos « visiteurs » n’etaient tout simplement que des terrestres se promenant dans le temps.... les soucoupes seraient les descendante de nos Peugeots et l’impossibilité du contact semble du coup tout a fait raisonnable....

Dommage que l’integrisme de la certitude vous ait contaminé : on n’est jamais sur de rien, votre article est encore une version de la certitude unique dont nous en connaissons au quotidien les ravages.

Bonne journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès