• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Nicolas Sarkozy traduit devant la Haute Cour de Justice ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 1er mars 2010 14:36

Vous visez bien bas julles.

Il y a pire pour lui, apres son mandat, s’il reste encore des députés « qui en ont », qui servent le peuple français au lieu de leur carriere.

1) Reouvrir le dossier « human-Bomb »
Qui a donné les ordres d’execution ?
Qui a manipulé ce chef d’entreprise en lui faisant croire qu’il servait la cause des pères privés de leurs enfant en faisant cette fausse prise d’otages ?

2) Suivre la piste du sang, des retro-comissions pour l’attentat de Karashi , l’affaire des fregates de taiwann , la construction « d’euro-disney » (mais la Fabius et le PS ont 50% de com et donc de responsabilité...)

3) Suivre la piste d’iman lahoud , de sa femme, de ses amis de ceux qui avaient interet a faire croire que Chirac que la Tv presentait a l’epoque des faits comme le plus grand « tueur » politique de la Veme republique avait organisé cette affaire contre l’innocente victime naine...

4) Suivre la piste de cette curieuse concession que fait Sarkozy au Ruanda en reconnaissant implicitement la responsabilité de l’affaire (thèse des anglo-saxons abondemment reprise par les « intellectuels » juifs français et leurs acolytes journalistes membres de « journalistes sans frontières)
Sarkozy offre l’Afrique centrale aux anglo-saxons , comme zone d’influence contre quelques marchés ?

5) Suivre la piste des pression faites par l’immonde Sarkozy aux deputés pour qu’ils valident CONTRE l’avis du peuple français, le TCE rejeté.
Suivre la piste de »l’oubli« des deputés socialistes de faire consulter le conseil constitutionnel (la souveraineté de la france n’est pas QUE l’affaire des representants du peuple français....)

6) Suivre la piste des multiples declarations de Sarkozy devant le lobby juif a new yrok en septembre 2004 , puis a tel aviv et a Jerusalem (ville que la France ne reconnait pas comme capitale d’israel mais comme ville »internationnale") en decembre de la meme année....

Des petits coups au vaste complot, il pourrait tout a fait etre poursuivi pour haute trahison, entente avec des ennemis de la France, espionnage au profit d’intelligence ennemis.
Evidemment, si la menace se precisait, nous ne doutons pas qu’il trouverait immediatement asile chez ses commanditaires, en Israel ou aux etats unis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès