• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pingveno

sur Liberté d'expression : la grande arnaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pingveno 4 mars 2010 12:17

En revanche, malgré le patriot act, il y a encore là-bas, des gens qui disent la vérité et qui étaient contre ces guerres.

Et bien sûr ces gens là se sont bien exprimés dans les médias, avec les mêmes droits d’accès que ceux qui ne pensaient pas comme eux.

Ou alors, dans le plus pur esprit capitaliste, ces gens n’avaient qu’à créer leurs propres médias et y prêcher ce qu’ils veulent.

Or en France, pas besoin de vous faire un dessein, il n’est même pas permis de remettre en cause la version officielle du 11/9 sans se voir traité de conspirationniste voir de négationniste. Et pourtant, dans le pays concernés, il n’y a même pas cette chasse aux sorcières. C’est paradoxal et des exemples sont légions.

Amalgame complètement hors sujet. Il faut en effet faire la différence entre l’application d’une censure (articles refusés) et le fait que des articles soient acceptés mais ensuite suscitent beaucoup de contradictions. Si quelqu’un publie un article sur le 11 septembre, et que je ne suis pas d’accord avec lui, je le laisse publier et je lui réponds, je ne lui interdit pas de publier, nuance. Donc ce que vous dites est faux, il est permis de publier mais il faut s’attendre à avoir des réactions. Quand on publie quelque chose, la liberté d’expression c’est aussi accepter la contradiction et assumer ce qu’on écrit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès