• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de WatchTower

sur Un érudit musulman publie une fatwa contre le terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WatchTower WatchTower 5 mars 2010 00:35

Il faut tout de même savoir que les chefs de sectes islamistes utilisent pour certains des techniques de conditionnement et manipulation mentales tout droit sortis des labos des psychanalystes de la CIA. Autrement dit, en plus de les avoir financé, ils leur ont appris les techniques d’endoctrinement nécessaires à la prolifération et à la pérennité de leur mouvement.
Il faut aussi savoir que selon l’ancien chef de la DGSE, et selon « nombre de ses collègues internationaux », Al quaeda n’existe plus depuis 2002.

Toujours est t il que des sectes similaires naissent et agissent dans les pays du moyen orient. Pour celles qui veulent ou ont déjà mis au point des attentats, je me demande si ils savent réellement ce qu’ils font. Ils devraient revoir leur ligne stratégique.
Là ou des groupes comme Action directe s’attaquaient aux hommes clés du système, eux s’attaquent aux innocents civils. Ces exactions ont pour conséquence :
-La surveillance accrue des citoyens de l’empire qu’ils combattent. Par ce fait l’empire est garanti de durer encore plus longtemps, bloquant ainsi toute possibilité de rébellion des civils.
-La justification des guerres au moyen-orient. Cela légitime ainsi la destruction de leurs nations, de leur peuple, et le démantèlement accéléré de leur secte.

Bref, ils servent l’empire ! Bravo les stratèges, toutes mes félicitations !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès