• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur Liberté d'expression : la grande arnaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 6 mars 2010 01:31

COSMO


Va-t’ en chier a la vigne,( ça fera pousser les raisins,) si j’ étais raciste j’ aurais laisser « crever » ma belle fille au Cameroun, et je n’ aurais jamais rien eu a foutre des jeunes BURUNDAIS atteints du SIDA. 

Lorsque j’ habitais en ville et que j’ étais a fond intégré dans la « diaspora » Africaine de ma ville, les Africains m’ avaient surnommé « Le faux Blanc » a cause de ma façon de manger comme eux, de danser comme eux, d’ écouter aussi leur musique, et meme parfois de m’ habiller comme eux.

Maintenant on peut dire que je suis raciste, je le suis uniquement dans le sens ou, en revanche je déteste les connards qui dans les « zones de non droits » brulent les voitures, les containers a poubelles, ainsi que différents bien publics et / ou/ Privés. Alors je l’ admet, c’ est un fait ses connards-là je ne peut pas les blairés.

Sinon, les autres, ceux qui ne nous front pas chier, ceux qui n’ essayent pas de nous imposer leurs traditions, religions, etc, etc.... je les respectent comme chaque être-humain doit être respecté.


Bonne nuit, et joyeuse Paque !.....



VINVIN.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès