• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djapaskero

sur Le coût socio-économique de la canne à sucre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djapaskero Djapaskero 9 mars 2010 04:02

Vous avez le droit de penser qu’il y a des irrégularités dans la distribution des ressources pour les ONG, par le gouvernement fédéral, cela n’angage que vous.


Par contre, vous ne pourrez jamais prétendre que ces resources sont particulièrement élevées en ce qui concerne Repórter Brasil. Par exemple, certaines ONGs comme l’ INstituto De Pesquisa e Desenvolvimento, Empreendimentos científicos e tecnológicos, Fundação Artur Bernardes, 
FEDERACAO BRASILEIRA DE CONVENTION & VISITORS BUREAUX, etc. ont droits à des ressources beaucoup plus grosses.

Si vous prétendez que certaines ONGs ont des irrégularités dans leur fonctionnement interne, dites carément de quelles ONGs il s’agit. L’ONG du fils de Sarney ? ou bien les fameuses ONG incriminées dernièrement par la FUNASA ? (Instituto Desenvolvimento Sanitário em Meio Tropical, Federação das Organizações Indígenas do Rio Negro (Foirn), Instituto Brasileiro pelo Desenvolvimento Sanitário (IBDS), Conselho Indígena do Vale do Javari (Civaja), Coordenação das Organizações Indígenas da Amazônia Brasileira (Coiab), Instituto de Desenvolvimento de Atividades de Auto-Sustentação das Populações Indígenas (Indaspi), Organização dos Povos Indígenas do Médio Purus (Opimp), e União das Nações Indígenas de Tefé (Unitefé))

S’il ce n’est pas de ces ONGs que vous parlez, DE QUOI PARLEZ VOUS ? Moi-même je travaille pour une ONG à Belo Horizonte et ce n’est pas la première fois que je constate ce genre de remarques. On apelle cela de la difamation.

Combien sont-ils payant pour défendre une organisation illégale terroriste et anti-démocratique... ?
« Les photos sont clair sur la TV ! Laissez... d’être hypocrite...tout le Brésil a vu la destruction des 1000 pieds de orangeries par le MST. »


ENCORE UNE FOIS, pouvez-vous me PROUVER qu’il y a un lien entre l’ONG Repórter Brasil et le mouvement MST ???

Vous déblatérez toujours la même chose, comme si le fait était acquit qu’il y avait un lien entre les deux. Avez vous lut le rapport en question ? Voulez-vous promovoir le travail esclave ? Prétendez-vous qu’il n’y a pas de travail esclave dans le secteur de la canne-à-sucre ? Votre haine contre le mouvement sans terre vous rend totalement aveugle et vous fait totalement oublier qu’ici nous parlons de conditions de travail inhumaines !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès