• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Caliméro

sur Poussons le solide programme du FN dans ses retranchements...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caliméro (---.---.113.17) 12 décembre 2006 06:57

Pinochette, je me demande qui fait preuve de naïveté ici. Il me semble que c’est bien toi. En plus, tu n’es manifestement pas à une contradiction près !!!

Tu dis « des immigrés qui nous couteraient fort cher » ils ne nous coûteraient pas fort cher : ils nous COUTENT fort cher ! Plusieurs budgets de l’Etat sont déjà passés à la trappe à cause de l’immigration qui coûtent des milliards chaque année depuis des décennies (déjà en 1987 un député RPR l’avait fait remarqué à l’Assemblée nationale - toi qui parle de « culture historique », prends-en de la graine).

« jamais dans l’histoire, l’immigré fut cause de déclin économique » jusqu’à il y a quelques décennies. Car JAMAIS l’immigration n’avait été aussi incontrôllée (« sauvage » dirait Le Pen).

« On fait appel aux immigrés quand l’économie est forte ou en cas de lacunes du marché de l’emploi » ce n’est plus le cas dépuis longtemps. Maintenant, puisque ta culture historique est si grande, tu devrais savoir que l’immigration aujourd’hui n’est pas une immigration de travail (seuls 5% des immigrés sont des travailleurs), mais une immigration de peuplement (regroupement familial).

Il y a de moins en moins d’hôpitaux de proximité puisqu’ils ferment à tour de bras et ceci en dépit de l’immigration galopante. Mais tu soulèves tout de même un problème intéressant en disant « les chirurgiens et praticiens d’origine étrangère sont payés environ 1/3 de moins que les médecins français » ! C’est encore une conséquence de l’immigration, une conséquence grave qui laisse les Français sur le carreau puisqu’il devient plus rentable d’employer des immigrés à leur place à qualification égale (même si non reconnue officiellement précisément dans le but de maintenir les salaires au plus bas, mais reconnue officieusement puisqu’ils sont autorisés à faire le boulot !).

« cela pour ne pas alourdir le déficit de la sécu », ce déficit est causé par les prestations aux immigrés clandestins qui ont droit à l’AME (Allocation Médicale d’Etat) sans pour autant cotiser puisqu’ils sont sans papiers... (Il entre en France 600.000 immigrés clandestins par an et seulement 300.000 légaux - rapport 2006 du Sénateur Othili). Encore une grave conséquence des politiques suicidaires d’immigration.

La France est en effet le pays qui accueille le plus d’immigrés car c’est le seul pays au monde à leur offrir logement, éducation pour leurs enfants, prestations sociales et médicales GRATUITS !! La France est la destination n°1 des clandestins dans le monde - pour cette raison. Les Etats-Unis acceuille des immigrés mais ces derniers ne reçoivent aucune prestation sociale : ils doivent payer leurs frais et ils ne reçoivent aucun logement d’office : ils doivent se débrouiller. Ce n’est donc pas étonnant que leur économie n’aille pas « si mal » puisqu’ils ne sont pas particulièrement « généreux » avec les immigrés.

Si tu savais ce qu’était la franc-maçonnerie en France tu éviterais ce commentaire. Instruis-toi ! L’étranger c’est l’immigré dont la France n’a plus besoin aujourd’hui, elle a suffisamment de chômeurs du cru. Le Pen n’est pas antisémite et il n’a jamais enfoncé les juifs. C’est de la propagande.

L’Europe des nations dont parle Le Pen n’a strictement rien avoir avec le Reich que préparait Hitler... culture historique !

On l’a échappé belle que l’Europe ne soit plus réformable (référendum de mai 2005). Un poil de moustique !! Donc pas vraiment une évidence, contrairement à ton assertion.

Si l’Europe nous a « évité des guerres depuis 60 ans » ce n’était certainement pas l’Europe de Bruxelles !!! Celle-là ne pourra pas éviter des révolutions sanglantes si elle se pérénnise.

« 1 français sur 4, au moins, travaille pour »l’étranger« . Que deviendront-ils si les droits de douanes deviennent plus élevés ? » Et tu ne te poses pas la question de savoir ce que deviendront 3 Français sur 4 s’il n’existe pas de droit de douane pour les protéger ???

Tu dois sûrement être docteur en économie... La baisse de l’impôt sur le travail représente un argent qui est immédiatement reversé dans l’économie par le biais de la consommation. Aucune perte et en plus un regain de croissance.

Ce n’est pas « l’impôt qui n’arrive plus à financer nos services essentiels que sont la justice, la police, l’éducation nationale » c’est la corruption étatique qui engloutit régulièrement l’argent ! La France est la championne de la corruption financière au niveau de l’Etat.

Que de clichés ! Que de clichés ! Tu donnes l’impression de n’avoir jamais lu le programme du FN. Il n’y a aucune haine de l’autre dans ce programme, il y a tout simplement la défense des Français (défense économique, sociale, culturelle).

Le programme de Le Pen est un programme économiquement viable puisqu’il a été approuvé par cinq prix Nobel d’économie (c’est sûr, tu n’es pas l’un deux).

Le Pen est un homme respectable et il l’a toujours été, et c’est la raison pour laquelle ses adversaires, bien moins respectables, ont sali sa réputation et l’ont traîné dans la boue afin que les crédules dans ton genre se désintéressent de leurs intérêts : une nation souveraine forte. C’est donc toi qui es tombé à pieds joints dans la propagande.

Mépris de la loi ?? Hum... intéressant. Chirac n’a pas montré son mépris pour la loi ? Frais de bouche, malversations, et autres casseroles qui font un tel tintamarre que tu n’entends même plus... Et tous les autres : affaire Clearstream, frégates de Taïwan, marché d’Ile-de-France, affaire Urba Graco, emplois fictifs, etc etc... Ce doit être plus respectable à tes yeux !

« la photo de son agression contre une députée en région parisienne » mais que s’est-il passé tout juste avant cette photo ? On ne te l’a pas montré ? Elle l’a frappé et injurié ? Il a répliqué ? Que sais-tu de cette histoire ?? (A part, bien sûr, ce que t’ont dit les médias). Mon dieu ! Les gens ne savent plus utilisé le merveilleux cerveau que Dieu leur a donné. Pure perte !!!

Tu es bien le seul à voir un rapport entre Le Pen et Pinochet... Et ne viens surtout pas parlé pas des soi-disant « tortures en Algérie », la fameuse antienne médiatique que tout le monde reprend à qui mieux-mieux (propagande à la Goebels). Le Pen n’a jamais torturé en Algérie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès