• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Folle amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 22 mars 2010 21:54

Je ne vous importune pas plus longtemps, il n’est pas question de faire le procès de Morice mais des idées qu’il colporte.

je demande le retrait : j’en ai marre de vos procès d’intention. Je décris et ne colporte rien. Vous ne voulez pas ADMETTRE ce que je dis, Colre, vous n’êtes pas obligée d’en venir à des sous entendus dégueulasses. Car c’est bien vous, avec la même démarche de fourbe. Vos propos sont ceux de la fourberie : je ne dis pas mais vous le laisse supposer : c’est dégueulasse, comme PROCEDE. Non, je ne suggére rien : je réaffirme que les idées d’Hitler ont été formulées en premier par Henry Ford : que ça ne vous plaise ou pas, c’est une vérité historique ! qu’elle vous dérange ne vous oblige pas à faire ce que vous faites ici !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor