• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fred

sur Haute trahison sur talonnettes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fred 26 mars 2010 02:14

« Ou alors il restera dans les mémoires, à l’instar de son ami George W. Bush, comme un traître à la nation. »


Absolument, c’est de cette manière qu’il aura marqué l’histoire de votre pays. Ca ne fait aucun doute. Et ce, depuis le début de son intronisation.

Et pourtant, en y regardant de plus près, n’importe quel crétin un tant soit peu honnête -ne fût-ce qu’avec lui-même- aurait remarqué que les attentats du 11 septembre 2001 ne pouvaient s’expliquer via la version même pas officielle : celle des médias.

A partir de là, il était aisé de remarquer que tout citoyen -au sens premier du terme- ne pouvait se laisser berner par un tel matraquage médiatique autour de Sarkozy.

Car si les médias refusaient à ce point de regarder la vérité en face, ils perdaient toute crédibilité politique et par conséquent, leur petit chéri ne valait pas un kopek.

A cet égard, le plus crédible (et de loin) restait Bayrou.

Votre pays ouvre les yeux et j’en suis heureux. Ca arrive trop tard. Oui. Et aujourd’hui encore, des gens défilent en Irak, ils tuent des innocents. Qui souffraient déjà. Et on n’y fait toujours rien, perdus que nous sommes entre 2 taxes carbone et la vie de Britney.

Perdus entre un plan cancer qui coûte moins cher sur un an qu’un plan grippe A.

Perdus sur des « sauvetages » d’une économie « en crise »...

Mieux vaut tard que jamais.

Les Allemands ont eu besoin d’Hitler.

Si vous n’avez eu besoin que d’un Sarkozy, les dégâts sont heureusement terriblement limités.

Le politiquement correct que vous avez importé des USA -malades depuis novembre 1963- tue en vous toute forme de lucidité. Gandi disait « je préfère la violence à la lâcheté. Mais je suis convaincu que la non-violence gagne toujours sur la violence ». Vous en êtes restés à « pas frapper ». Ce qui a envoyé des centaines de militaires là-bas alors qu’avant Chirac avait dit NON.

Mais entre la lutte contre le terrorisme, la grippe A H1N1, la crise financière et la lutte contre le réchauffement de mes couilles, il y a des trous dans la route, des SDF qui meurent de frois et de faim, des gens au-delà des frontières qui n’ont pas d’accès à l’eau potable car -depuis Chirac- tous les chantiers citoyens sont à l’abandon.

Je prie Dieu que l’on ouvre les yeux.

En voiture, on ne doit pas craindre l’obstacle. En cas de problème, toute l’attention doit être vers la sortie du problème.

En politique -au jour le jour- tel doit être l’objectif : un monde toujours plus juste.

PS : pendant la polémique sur l’Epad, Sarko travaillait d’arrache-pied à la suppression du juge d’instruction en France. Et vous avez crié victoire alors que ce blondinet y est quand même administrateur et que l’idée de justice s’efface de votre contrée. Comme disait Coluche « le coq est le seul animal qui chante, même les pieds dans la MERDE ».

PS2 : je vous dis ça parce que je vous aime bien. C’est sincère et -je le pense- vrai. Je ne vous souhaite à tous que du bien. Je suis conscient que tout cela est extrêmement complexe et ne vous juge pas. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès