• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dolores

sur Mélenchon, les journalistes et les maisons closes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dolores 31 mars 2010 16:03

@ philou017

Vous avez totalement raison !

Il y a beaucoup de « petites cervelles » qui n’ont rien compris à la question du « bébé journaliste » (à qui il convient de ne pas faire de peine, le pôvre !) et à la réponse de Mélenchon.

Mélenchon est en train d’expliquer comment les journalistes détournent les questions politiques primordiales (pour ne pas informer) en donnant un exemple, et ce petit con saute à pieds joints dans la facilité en choisissant de poser la question qui démontre qu’il dérive lui aussi dans la superficialité, la futilité, la légèreté et le people.
Pendant qu’on parle de ces dames, on évite les vrais sujets, ceux qui gênent les politiques, comme la misère, le chômage, les manipulations du gouvernement, les restrictions des libertés, etc..

Notre auteur se préoccupe d’avantage du sort des prostituées qui se gèlent les fesses que de celui des 8 000 000 de personnes, adultes et enfants, qui vivent sous le seuil de pauvreté, des 3 ou 4 000 000de chômeurs.... et des raisons politiques qui les ont conduits à cette situation.
A moins bien sûr qu’il y ait 12 millions de prostituées en France !

Il faudrait qu’il y ait plus de Mélenchon pour que les journaleux fassent correctement un vrai travail d’information et non de la propagande ou du people.

La vérité déplait, semble-t-il, à wonderzone  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès