Vous propose ceci :
http://lamauragne.blog.lemonde.fr/2010/03/29/usine-continental-abstention-piege-a-c/
Bien cordialement,
jf.www.lamauragne.blog.lemonde.fr
PS : à noter qu’Agoravox m’a refusé la publication de cet article.....
01/04 21:55 - JacquesLaMauragne
Vous propose ceci : http://lamauragne.blog.lemonde.fr/2010/03/29/usine-continental-abstention-piege