• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Colombie : trafic d'otages des FARC pour influencer l'élection présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 2 avril 2010 16:30

PROPAGANDE Uribiste manifeste.... un jour, Uribe sera jugé comme narco-trafiquant, et là vous aurez l’air fin : le tonnage d’exportation de drogue de son pays n’a jamais autant grandi !! sa participation au soutien de groupes paramilitaires d’extrême droite est patente. Bref, vous dénoncez un côté qui pratique la vente de drogue en négligeant celui d’en face, qui n’est guère plus reluisant... vos œillères sur la question sont visibles...


 « contre des centaines de guérilleros emprisonnés en Colombie et plusieurs chefs rebelles emprisonnés aux Etats-Unis pour trafic de stupéfiants et implication dans la prise d’otages américains. »

c’est oublier les paramilitaires condamnés pour la même chose et des exactions sur le peuple colombien.

Le président Uribe dira-t-il aux Colombiens qu’une autre voie pourrait assurer la paix relative et la liberté de voyager dans le pays dont ils jouissent enfin ?
-Que voulez-vous qu’ils dise votre pantin ? Qu’il a bouffé tous les crédits US pour la lutte contre la drogue sans jamais lutter contre la drogue ?
qu’il s’est intéressé à Bétancourt le jour où il s’est aperçu qui pouvait s’en servir ?
-Que les otages US étaient des mercenaires de DYNDNS travaillant la main dans la main avec les paramilitaires qu"il protégeait ?
-Que son père a été retrouvé dans la villa d’un baron de la drogue aux côtés d’un hélico de l’armée offert aux trafiquants ?
Franchement, comme propagande, ça se pose là cet article...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès