• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur L'échec du modèle de santé publique qui a inspiré Obamacare


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 4 avril 2010 02:14

Bonsoir Cassino,

"Cet article était en vote très largement négatif en modération.......et pourtant il arrive à paraître........"

Les voies de la modération sont impénétrable. Effectivement depuis quelques jours nous assistons à un déferlement d’auteurs ultra qui feraient passer feu Jacques Marseilles pour un gauchiste planificateur. Et ça arrive à gros bouillon de doxa libérale, d’ailleurs en provenance du même site ... Lexington, jesuisunhommelibre, lucillio, etc etc, tous viennent de contrepoints.org, dont il suffit de regarder la liste des auteurs pour savoir dans quelle paroisse ils sont : Finkelkraut, Madelin, Minc, Slama, Adler, Glucksmann, carcassonne, lévy, schweitzer, delhommais, Darbonne etc etc etc, on a toute la ploutocratie politico-médiatique qui débarque sur Avox par le truchement de ces zozos là, avec des articles de pure provocation, où les auteurs testent pour savoir jusqu’où ils peuvent aller.

L’importance de l’offensive me confirme qu’il s’agit là d’une stratégie, peut-être décidé suite à l’échec de la désormais ancienne stratégie des trolls, qui ont pratiquement disparus depuis que ces gugusses sont arrivés. En fait, cela consisterait à noyer Avox sous un flot d’article plus outranciers et socialement violent les uns que les autres, sûrement pour tenter de faire déserter le lectorat de gauche dont on peut craindre qu’Agoravox parviennent à fédérer un jour ou l’autre sur des sujets qui ne sont pas ceux vers lesquels les politiques et les médias voudraient nous entraîner.

Dans le contexte d’une élection de 2012 qui s’annonce assez compliqué pour la droite, ça pourrait justifier le choix d’Agoravox comme étant une cible importante. Après on peut s’interroger sur le degré de complicité des gestionnaires du site, mais c’est finalement une question assez annexe.

Bon évidemment je peux me tromper mais il y a trop de coïncidences pour que cela ne me réveille pas mon coté paranoïaque. En attendant, 2 articles de Lucillio en quotidienne malgré un votre assez négatif en modération, ça commence vraiment à renifler le pieds pas propre ici !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès