• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HASSELMANN

sur Coline Serreau, la belle verte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HASSELMANN 7 avril 2010 14:29

Merci pour ce coup de projecteur, nous étions hier, en avant première au GAUMONT ALESIA, pour une causerie autour de Pierre RAHBI, suivie de la projection du film de c.SERREAU.
Formidable moment avec des mots forts du style :
*Il faut se connecter a l’énergie de la vie, car les cycles vie et mort ne sont pas antagoniques.Cela pour illustrer une agriculture forte et saine avec des sols amendés par des organismes en décomposition.
*Méfions nous de la sémantique, qui fait admettre pour normal ce qui est anormal, avec l’exemple de PIB ramené a la tête d’habitant, cela fait « x », et la’necdote en suivant, au restaurant 2 amis commandent une bouteille de vin, l’un en boit un doigt ,l’autre le reste. a la sortie, en commentaire celui qui a tout bu commente remarquable repas, nous avons bu une bouteille a 2.
*www.colibris-lemouvement.org association qui va dans le sens du film, avec ce nom tiré d’un conte AMERINDIEN. des animaux pris dans un cercle de feu et un petit colibris qui goutte a goutte se bat.Le toucan lui dit qu’il ferait bien de cesser, et le colibris de répondre, je fais ma part ave mes moyens. A méditer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès