• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de friedrich

sur Réformer les retraites, faire évoluer les mentalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

friedrich 9 avril 2010 15:05

La totalité des impôts sur le revenus servent à payer les intérets de la dette publique, dette qui a été créée ex-nihilo par les banques. Voilà ou se trouve le racket cher auteur.


Donc plutot qu’ inciter les gens à confier leur vieillesse à Wall Street, je propose :

de reprendre la Bastille, de faire un beau doigt d’ honneur aux banquiers et d’ utiliser l’ argent de ce racket pour s’ occuper de nos vieux - et des autres. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor