• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bipdan

sur Les policiers du RAID, nouveaux formateurs de l'Education nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bipdan 14 avril 2010 14:06

Mais oui, ça tombe sous le sens, c’est certains les hommes du RAID sont les parfaits formateurs pour expliquer au corps enseignant comment maitriser les élèves récalcitrant. Leur formation en pédagogie est bien connue dans les milieux de l’enfance.

Bon trêve de plaisanterie, soit vous êtes demeurés (et j’espere que vous n’avez pas d’enfants) soit la mauvaise fois en vous étouffe pas.

Il n’y a franchement pas besoin d’explorer certaines pistes pour prédire qu’elle sont absurdes. Vous parlez d’une autorité disparue. Je suis partiellement d’accord. Partiellement car, elle n’a pas disparue partout. Loin de la, mais l’impression générale est nettement faussé par la médiatisation unique des cas qui posent problèmes. Et la ou elle disparue ce n’est pas la faute à un laisser volontaire, mais bien à un malaise sur le temps disponible des parents et les possibilité qu’ils ont d’éduquer convenablement leurs enfants.

Vous parlez des profs dépressifs a cause des méchants élèves impitoyables. C’est marrant j’ai quelques amis profs, et ce qui les découragent le plus dans leur travail, c’est leur moyens de plus en plus restreint.

Enfin bref après avoir lu vos propos, je doute qu’il soit possible de vous raisonner tant vous sembler formatées et c’est bien malheureux, mais en dire plus serait une perte de temps


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès