• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la_gata

sur Vers un régime autoritaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la_gata la_gata 18 avril 2010 23:37

" la pierre philosophale est ce métis brun de peau aux yeux légèrement bridés et le cheveux surtout pas blond « 

hehehe
 je ne m’avais jamais imaginée comme pierre philosophale ... mais pour quoi pas ???
 :D :D :D

 »quand on ouvre les yeux, on découvre toute l’horreur de cette future humanité cauchemardesque, toute culture et différence biologique effacée, uniforme dans son apparence physique comme dans sa pensée,"

desolée de hanter vos reves , mais je ne suis pour rien .

 imaginez deja que nos premiers ancétres sont veus de l’ Affrique et dans le chemin on dirait qu’e l’etre humain a perdu beaucoup du contenu de melanine dans la peau ...

mais c’est a partir de quand les premiers moyens de transport ont ete inventés et les gens ont commencé a voyager ... que le metissage etait inevitable , et maintenant c’est tellement facile de se deplacer partout dans le monde que ça ne peut que s’ accelerer . vous plaise ou pas .

C’est en effet nos différences qui nous enrichissent,

tout a fait et il faut de tout pour faire un monde . métis inclus .

l’avantage d’etre métis c’est que vous ne pouvez pas hair les autres a cause de leur couleur de peau ou de leur faciés . je ne peux pas hair les blancs . ni les asiatiques ni les noirs ni les amerindiens parce que j’ai eu des aieuls dans tous ces groupes . et j’ai des cousins de tous les couleurs comme les chatons :D , du blanc delavée au noir obscur . en passant par le rouge , et le jaune
quand vous étes métis .. vous avez moins de tendance a juger les gens par leur apparence physique . 
et vous voyez les choses avec plus de relativité .. si vous etes intelligent , vous vous rendrez compte trés vite que il n y a pas une seule façon de vivre , et que la couleur de peau ne determine pas des defauts ou des vertus.
et on peut aussi reconaitre le droit a ses enfants de faire des petits avec la personne aimée soit quel soit leur couleur de peau ou nationalité .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès