• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Des familles monoparentales à la rue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 20 avril 2010 13:50

Désolé les assoces. Foutez la paix à ces jeunes couples qui se cherchent, qui tendent en vain de couper leur cordon familial ... et deviennent adultes.
Vous politisez, vous sociologisez, vous psychologisez, vous psychiatrisez .... beaucoup trop rapidement.
 Les filles démarrent beaucoup plus tôt la ronde et connaissent bien long sur la stabilité d’un couple .
Elles désirent ,encore heureux exercer un métier ! Se glisser dans un lit déjà fait, celà se sait même par les séries B c’est pas l’idéal.
Or quand l’enfant parait, désiré ou non, la gynécée ( toutes femmes, les « mères », les copines...) forme un bouclier autour de la gestante pour défendre le fruit, vaille que vaille. Un grand nombre d’avortements « sociaux », psys passent à la trappe. Et ce d’autant que « faire du gosse » est rare voire exceptionnel, que l’entourage pro est « nataliste », que la soit-disant politique familiale est désuéte, dépassée, d’un autre âge...
Le géniteur _ (payeur) a surtout à s’occuper de sa carrière, même pour ceux qui héritent d’une situation, qui évoluent dans une caste/un clan c’est plus donné. Les études/formations s’allongent, les stages se répètent, les heures ne se comptent plus.... on sait ce que vaut un mec à 35 ans pas avant.

Par contre, dans cet « ascenseur social, ze nana devient Rastignac, même cougar, forme mariée ou en instance de la Veuve Joyeuse. Elle casse délibérément le couple avec enfants, l’échelon social »supérieur« s’obtient par marriage ! et pondre de la progéniture. L’étendard( si vous me permettez l’expression) c’est le bon ADN, le bon environnement féminin de l’éclosion/incubation de la »race supérieure« .. et la biologie presse.

Suis abo_minable, misanthrope,
 »Je me déclare d’ores et en avant misogyne, c’est-à-dire ennemi du cotillon, qu’il soit de camelot ou de taffetas. Foin des duchesses et des courtisanes, des bourgeoises et des bergères ! Qui dit femme dit tracasseries, mécomptes ou aventures maussades. Je les hais de la coiffe au patin...
Gautier, Fracasse, 1863, p.186.

Tout contre !!

Ménagez l’Homme , mes Dames les « féministes » new age , il y en a des battus, des respectables... et même, certains qui se suicident seuls loin du cocon familial. sans dire un mot.
l’ omerta.
l


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès