• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur 15 décembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.239.143) 15 décembre 2006 16:25

Aucun des articles de M. Masson que j’ai eu le plaisir de lire ne comporte le moindre argument. Leur message est simple, et toujours le même : « regardez, c’est beau, l’Eo est mis en valeur par (insérez ici l’évènement de votre choix), un jour nous le parlerons tous ».

Quand à ses réponses, elles se limitent la plupart du temps à de longues énumérations destinées à nous étourdir de son éblouissante culture générale quand à « qui a dit quoi sur l’Eo ».

Comment s’étonner alors que l’esprit critique ne surgisse pas un jour ou l’autre ? Si Asp ne vous plait pas, ne répondez pas à ses messages. En tout cas pas de cette façon : je vous le répète, vous allez finir par passer pour une bande d’illuminés.

La brouette vous salue bien, monsieur Masson, et vous remercie de ce qualificatif dont je ne manquerai pas de me souvenir, comme je n’oublierai pas non plus qu’une autre personne juste après vous a, elle, poussé la gentillesse jusqu’à remplir un peu la brouette, ce qui n’a pas dû lui prendre beaucoup plus de temps qu’à vous de me traiter d’hébéphrène. Et de cela je l’en remercie, cette personne.

Et rien que le fait que l’on me dise « la grammaire s’apprend en 10 heures » me rend déja l’Espéranto plus sympathique...

Je ’ai pas peur de l’admettre, voilà qui est intéressant.

Monsieur Masson, vous devriez prendre exemple sur le remplisseur de brouettes. Son message à lui, contrairement au vôtre, est constructif. Le votre ne réussit qu’à faire lever les yeux au ciel.

LGS, alias « la brouette ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès