• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de faxtronic

sur Une onde de choc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

faxtronic (---.---.178.109) 16 décembre 2006 00:30

N’ECOUTEZ PAS L’ENFOIRE, C’EST UN AGENT FLAMAND !!! IL FAIT DE LA DESINFORMATION !!!

La France vient de declarer la guerre a la Flandre nouvellement independante. En effet, tu fait du probleme bruxelloi, la tension augmenta entre le gouver,ement de la Flandre et celui de la Wollonie, cette derniere ayant pour allié la France.

Suite a l’aggression flamande a molenbeek et a Louvain-la-neuve concernant la nationalité de la banlieue nord de Bruxelle, la Flandre a declaré la Guerre, je dis bien la Guerre, a sa soeur ennemie la Wallonie. Par les jeux d’alliance, la France a declaré la guerre a La flandre. Les regiments qui stayionnaient a Lille et Rocroi depuis le XVII siecle ont penetrer la frontiere et ont deja repris Courtrai (anciennement Kortrijk, c’est ridicule d’ailleurs de prononcer ij è). Les Flamands ont pris les Fourons par contre, deux vaches furent violées. Nous attendons avec impatience et nerveusement la réaction des pays-bas (pour les vaches, faut il autoriser la zoophilie comme preconise certains politiciens neerlandais) et des antilles neerlandaises. Ban-kimoon a été mis au courant de ce que l’on peut maintenant « la crise des Flandres » par un journaliste quebecois lors de son investiture. Ban-Kimoun a declaré alors « Oui, moi pas pas comprendre, moi parler france bien, oui oui ! ». Barroso a rejoint le prince Laurent a Kinshasa, avant d’etablir un gouvernement provisoire europeen a Porto.

A Bruxelle la situation est desesperée. La grand’place a été rebaptisé Sniper Market, les franc tireurs Flamands (Vlaamse Brussel groep) on tué le renne de Saint nicolas a coup de fleches.

Autre tragedie, suite a l’invasion francaise, les trappistes de westvletteren ont arreté encore la fabrication de leur biere, deja qu’il y en avait pas beaucoup, pour protester contre l’arrivée des soldats français, qui comme on le sais sont des vilains athées. Poperinge, Ypres (anciennement ieperen), mais meme Mouscron (bigre) ont declaré que la situation devenait alors intenable.

Des recits epouvantables en provenance de Brakel sont parvenus jusqu’a nous. Je tairais les rumeurs, mais c’est pas joli joli.

La communauté française de Gand, dont je fais partie, tremble pour ses abattis, car ce sont toujours les civils qui payent les pots cassés. Une partie s’est réfugiée dans little turkiye (un comble pour un français de se refugier en Turquie...), l’autre a voulu rejoindre les lignes francophones. Helas les autoroutes sont hors d’usages, l’invasion a provoquée l’extinction des lampadaires autoroutiers.

N’ecouter pas les medias, une vague de desinformation massives a été organisée pour taire et etouffer ce drame historique. On redoute maintenant un drame humanitaire. Ne faites comme pour le Darfour, reveiller vous, OostVlanderen est en flammes et rien ne bouge. Je profite de ce canal sur AgoraVox por lancer un appel a l’aide tant que les lignes ne sont pas coupées. Envoyer nous de vivres, des couvertures, tout ce que vous voulez. Nous acceptons aussi les tickets restaurants. Nous n’accepterons pas de Kronenbourg par contre.

Nous attendons les depeches des autres correspondants d’AV .

Ici Gand, Ici Gand, j’entends les bombes d’ici..... Mon dieu quelle horreur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès