• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe D

sur Les Cubains fuient l'île du docteur Castro... via le Venezuela


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe D Philippe D 23 avril 2010 21:37

Je crois qu’il y a confuse :

Il faut partir de l’original.
Si l’original est N&B, ou Sépia, on peut faire se que l’on voudra il n’y a aucune trace d’info couleurs.
Si l’original était en couleurs on peut garder les infos couleurs dans un fichier numérique en N&B, (idem dans un scan réalisé à partir d’un doc couleurs)

Mais je crois que vous parlez de photos argentiques prises en N&B, et dans ce cas, à ma connaissance et le contraire me surprendrait fortement, c’est rapé pour les vraies couleurs, donc colorisation au gré de l’opérateur.

J’arrête là.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor