• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Crépeau

sur Le Net, une toile… d'araignée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Crépeau 24 avril 2010 11:28

Merci Gilles pour ce billet qui fait fuir tous les commentateurs....
Même nos trolls favoris restent muets.
Je lisais aujourd’hui sur le blog de Paul Jorion ce billet de François Leclerc qui commentait la derniére réunion du G20 :
« ce qui continue de dominer dans cette crise, c’est bien davantage la totale improvisation dans laquelle les gouvernements européens tentent de la gérer »

,La réunion du Bilderberg group se déroulera prés de Barcelone du 3/06 au 6/06/2010.
Elle suivra de quelques semaines la réunion de la Commission Trilatérale qui se tiendra à Dublin du 6/05 au 10/05, pendant les élections allemandes donc.
Cela ne s’improvise pas aurait pensé Platon.

« On appelle les réalistes de cette manière parce qu’ils estiment que les mathématiques rendent compte de quelque chose de réel. À leurs yeux, celles-ci sont une » science «  : celle qui décrit le monde particulier où vivent les entités mathématiques. Pour eux donc, les mathématiciens ne sont pas des inventeurs mais des découvreurs : ils mettent à jour les objets cachés de ce monde qui aux yeux du commun des mortels demeure invisible.(...) » … car alors que les pythagoriciens disent que les choses existent par imitation des nombres, Platon affirme qu’elles existent par participation — un simple changement de terminologie « (ibid. 987b, 11-15). » (Paul Jorion)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès