• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Droite décomplexée, pseudo-gouvernance et communication : le cas Hebbadj


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 28 avril 2010 15:52

Il reste à régler juridiquement le problème des allocations de parents isolés versées à plusieurs épouses d’un polygame, et le problème est un peu plus compliqué.


Il est certain que, dans le cas présent, le mariage avec la française est nul et non avenu au regard de nos lois, et que le prévenu a acquit indûment la nationalité française par le biais de ce mariage illégal.

Donc le mariage sera annulé et il perdra la nationalité française qui est la conséquence de ce mariage. Sans aucun doute.

En revanche il faudra sans doute revoir la loi pour ce qui concerne les allocations familiales versées à un étranger polygame en situation REGULIERE.

Je ne sais pas si la loi présente permet de ne pas verser ces allocations à chacune des femmes, car chacune d’elle peut prétendre y avoir droit, c’est une question à revoir. 

Il paraitrait logique que la loi interdisant la polygamie, on puisse donc refuser le paiement des allocations de parent isolé à des femmes qui sont épouses de polygames.

Car dans ce cas le versement de multiples allocations constituerait bien une fraude et un détournement de la loi sur l’interdiction de la polygamie.

Nous sommes là devant un nouveau cas d’incompatibilité TOTALE entre la Charria et les lois françaises, et ce sont des musulmans qui soulèvent une fois de plus dans leur pratique quotidienne et par leurs revendications, l’incompatibilité entre les deux codes de lois.

Soyons donc clair encore une fois : 

Il est impossible de vivre en France selon les prescriptions de la Charria et les pratiques recommandées par le Coran, SANS VIOLER LA LOI FRANCAISE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR.

Enfin, il reste à vérifier la REGULARITE des titres de séjour de tous les bénéficiaires étrangers. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès