• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tonio

sur Pour une nationalité à points


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tonio Tonio 30 avril 2010 15:16

Alors, un peu de réalisme et pas d’idéologie : la masse des immigrés musulmans est arrivée dans les années 70, depuis le robinet est quasiment clos. Ce sont à leurs enfants et plus encore à leurs petits enfants que nous sommes confrontés. Et là problème : pourquoi cette résurgence de l’islam alors que ce n’était pas le cas pour leurs parents ou grands-parents ? Pas l’influence du bled, la plupart n’y ont jamais foutu les pieds. Non, c’est en France qu’ils l’apprennent.

Eh bien tout simplement quand on concentre les noirs et les arabes dans certaines banlieues avec des taux de chômage qui dépassent 40%, même pour ceux qui se sont cassés le cul à faire des études parce que ce sont les derniers servis d’une vaguelette de croissance, et que ça dure plus de 20 ans de crise, vous finissez par avoir des problèmes. Drogue, criminalité, repli communautaire et religieux, au choix.

C’est sur que c’est vachement plus valorisant d’être un « frère » respecté par les mecs autour de toi qu’un connard au cul posé par terre. S’ils avaient un job on en serait pas là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès