• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lieutenant-Colonel Honoraire(! !)de Gendarmerie Jean-Michel BEAU

sur Monsieur Pasqua condamné : vers une nouvelle erreur judiciaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cher Paul Villach,

Quelle désolation de voir la plus grande partie de votre électorat prendre votre article au premier degré. Quoi qu’ils en disent, il apparaît qu’ils ne vous lisent décidément pas bien.
Quant à Raimu il nous a encore donné à voir un de ses plus beaux numéros de clown. Les juges ...ont été « bon public » et n’ont fait, hélas, que démontrer la permanence des conclusions de votre fabuliste préféré.
Mais je crois que ce qui doit être prioritairement retenu .... c’est l’état de délitement des dossiers quand de telles affaires finissent par être jugés dix.... voire vingt ans après les faits. La est la marque des grands avocats, aux honoraires juteux, qui ont la capacité à faire « traîner un peu » avec la complicité active du Parquet. Comment voulez-vous que des français raisonnables puissent accepter de valider la disparition du juge d’instruction qui reste quelques fois le seul pugnace à empêcher la prescription de son dossier.
Pour tester la mémoire de certains de vos lecteurs : Combien de temps dura l’affaire dite des Irlandais de VINCENNES et quel fut en définitive le sort réservé au principal auteur ?
Question complémentaire : Combien de temps dura l’instruction de l’affaire dite des écoutes téléphoniques de l’Elysée et quel fut le sort pénal réservé aux auteurs......Peines de principe avec sursis et en prime amnistiées !!!!!
C’est beau la justice....mais ce n’est hélas qu’un concept ou encore une image avec des fléaux de balance complètement tordus !!

A méditer par ceux qui pouvaient encore y croire


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès