• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de paconform

sur Sexe, la révolution française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymond SAMUEL paconform 6 mai 2010 11:17

Bonjour,

Les féministes ultra ont encore frappé.
En utilisant un panel de témoins bien choisis et un argumentaire justiciable de la plainte en diffamation.

-« LES femmes de 80 ans qui TEMOIGNENT dans le documentaire disent qu’elles étaient obligées de faire une pipe à leur mari pour pouvoir avoir l’argent pour les enfants à la rentrée des classes ; ça montre le moyen âge d’où l’on vient. La pilule leur a permis de devenir autonome financièrement. Elles n’étaient que des pondeuses, elles sont devenues des sujets à part entière. »

Quel boulot pour les femmes à l’approche de la rentrée des classes ! ! !
J’ai vécu longtemps à l’époque dite du patriarcat, je témoigne du fait que j’attendais avec impatience l’époque de la rentrée des classes !
Pour utiliser ma paye, bien sûr, le reste de l’année, je choisissais le bistrot.

Toutes les féministes savent que les hommes n’ont aucune conscience et ne s’occupent pas de leurs enfants ; maintenant que les femmes sont indépendantes financièrement, les enfants peuvent enfin manger grâce à elles !

Toutes les femmes étaient obligées... et pour les enfants évidemment ! Complètement ignoble, comment pouvez-vous aller jusque là dans le mensonge, la diffamation, la volonté de nuire ?

-« Il n’est pas dit, cependant que, malgré les avancées communautaires , les Français soient prêts à renoncer à leur liberté de baiser comme ils l’entendent. Sexe, amour et société leur rappelle qu’ils ont gagné. »

Ils ont gagné quoi ?

 Vous revendiquez votre rôle moteur, féministes ultra suivies par la plupart de vos consœurs, mais vous avez nié la famille et surtout sacrifié l’enfant. Les dégâts sont considérables et sans doute irréparables, la santé psychique/mentale est saccagée dès la naissance, et même avant par les disputes conjugales.

Allez baiser quand vous voulez, avec qui vous voulez, où vous voulez, féministes ultra, mais un peu de discrétion et de décence s’il vous plaît, et laissez les autres garder assez d’honnêteté, de loyauté, de responsabilité dans le couple et ailleurs et ne sacrifiez que vos enfants, ce qui est déjà beaucoup trop, laissez les autres être des parents.

Et autant pour ceux qui sont complices, comme l’auteur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès