• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de drlapiano

sur La Grèce qui se noie et DSK qui en profite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

drlapiano 7 mai 2010 15:21

Vous dite une chose que je partage « Les crises s’enchaînent et se ressemblent. Celle de l’Argentine, des subprimes, de la Grèce, peut-être de l’Espagne et du Portugal. »
Oui, on y trouve partout des états qui ont dépensé au delà du raisonnable.
Et je serais assez d’accord avec vous : Pas de plan de sauvetage, Pas de FMI !
Il se sont endettés ... qu’ils se démerdent ...

Et le plus probable alors, est qu’ils fassent défaut et qu’ils rééchelonnent leur dette.
Ce que vous avez l’air de sous estimer, c’est qu’a côté de la potion du gentil FMI, ce qui en résulterait pour le peuple Grec serait beaucoup plus amer

Il faudrait qu’ils sucittent parmi eux des dirigeant capable de les conduire dans les épreuves : pas des socialistes ils les ont déjà ! alors l’ultra gauche ? Je tremble pour eux rien que d’y penser ... alors finalement vous voulez quoi ? Le retour aux Colonels ?

Croyez moi, mieux vaut le FMI et le gentil Papandreou !

Et ça ne sera pas si terrible, la Grèce débarassée du fardeau absurde de son état pléthorique retrouvera le chemin du service ... c’est sa culture ... mais ça c’est vrai il faut que Papandréou et Strauss-Kahn soient fermes et clairvoyants

S’il réussissent, ce qui est possible et que je souhaite ... DSK aura une longueur d’avance pour venir faire la même chose en France vous ne trouvez pas ? (et pour dire merci aux marché qui leur auront permis de sortir d’une situation intenable à terme)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès