• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Laissez les boire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 14 mai 2010 14:44

Keuss.
Le « no-sarkozy-day » c’est un pull ou se melent quelques gauchistes, eternels agiteurs de pancartes et les « deçus du sarkozisme » qui aimeraient juste se persuader que le problème n’est QUE médiatique.

N’oublions pas le fait qu’appeler a manifester contre sarkozy, c’est d’abord, hors de mouvement sociaux importants, un excellent moyens pour les RG de compter les opposants et de voir « qui en est » desormais.

une inssurection « de gauche » echouera en France pour les memes raisons qu’en 1968 :
* pas de representativité reelle de TOUTE la population
* l’inherente inaptitude au gauchisme a se structurer en armée.
* les « gauchistes » de 1968 s’appelent Kouchner et Cohn Bendit et vendent une opposition tres, tres mesurée...surtout au controle par les etats unis !


Par contre la scission de la droite entre « collabos » pro-sarkozy , pro-USA , pro-Israel d’un coté et patriotes français de l’autre fournira de biens autres effectifs a une insurrection.
Des paysans, des cadres et surtout , des cadres militaires.....
Grace a Sarkozy, tout devient en effet possible....surtout le fait que l’armée bascule.
Bien sur le carrierisme de certains officiers les poussera a « mettre la pression » sur leurs subordonnés pour servir Sarkozy, le CRIF et Bildenberg, mais la plupard des militaires ont une culture stratégique et economique suffisante pour comprendre les enjeux reels.

Depuis que le petit caracteriel de l’Elysée s’est permi de parler au CEMAT comme a son chien, il est TRES mal vu chez les uniformes. Mais bon, l’arrogance des souverains austro-hongrois en terre de france n’est plus a demontrer depuis marie-antoinette !
Humilier l’armée française en la faisant entrer comme enieme subordonnée dans l’Otan, tuer tout espoir d’avoir une vraie armée europeenne, une armée digne d’une vraie superpuissance autonome, cela n’a pas echappé a l’ensemble des cadres de l’armée française.

Oui, dans un premier temps ils obeiront aux occupants et a leurs valets
C’est apres le premier sang que se poseront les problèmes pour Laval et Pétain....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès