• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le ravissant Roungalashinga

sur Le mystère de l'homme qui n'a jamais fait caca


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga le ravissant Roungalashinga 14 mai 2010 22:19

Ah tiens, Deneb, j’aimerais bien que tu me répondes à propos d’un commentaire que j’ai laissé à la suite d’une de tes réflexions vertigineuses.
Tu expliquais, en l’occurrence, que croire en Dieu c’est du nombrilisme, et j’imagine que par conséquent il vaut mieux placer sa foi en l’Humanité, chose que tu recommandes régulièrement. En toute innocence, je te faisais remarquer sur le ton de l’ironie (oui, j’ai l’innocence taquine) que l’Humanité ayant foi en l’Humanité est justement l’attitude la plus nombriliste qui soit... Mais je ne doute pas que ton intelligence va m’indiquer d’une manière fulgurante comment résoudre cette contradiction qui n’est sûrement qu’une apparence à laquelle seuls les simples d’esprits se laissent prendre.

Et en ce qui concerne ma « perspicacité », j’ai effectivement cru à une parodie, au vu du titre, et comme j’ignorais tout de cet indien je pensais bêtement (ça m’arrive, oui) que le sujet était peut-être inventé de toutes pièces par l’auteur. Cela dit il m’a bien fait marrer et ceux qui y ont vu du racisme sont des cons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès